Université Internationale de PRINCELY

Ar

Fr

News

• According to the Swiss Institute for Quality Standards (SIQS) and EBA research your companys quality standards, technologies, staff and modern management methods meet international quality standards.
  • The EBA Nomination Council has selected Princely International University as a nominee for the prestigious award in the quality and management sphere. The European Quality Award (patent #2351135)

Guide de l'étudiant

. Guide de l'étudiant

Les étudiants peuvent trouver dans cette section tous les détails relatifs aux procédures de demandes et d'études.

Votre Avis

• Merci pour un support d’étudiant fantastique.

Fabienne

• Je n’aurais jamais imaginer que le programme d’étude a distance est aussi riche. Merci.

Marc breton

• Princely m’a ouvert de nouveau horizons dans mon travail. Merci énormément.

Julien carré

Les programmes
    d'association

. Association universitaire

Présentez à vos étudiants un diplôme de Princely par affiliation.

. Représentant

Devenez un représentant à Princely dans votre pays.

Offres de Travail

Nous avons plusieurs perspectives de travail dans nos divisions académiques et administratives.

Zone de

. Formulaire de demande